5 janvier - Aujourd'hui acheté
vendredi 5 janvier 2024, 21:57 366 réels à prise rapide Lien permanent
Hier après-midi, mon fils s'est rappelé avec désespoir qu'il n'avait plus aucun sablés de Noël ramenés il y a deux semaines de l'école, vu qu'il en avait mangé une partie avant de partir en vacances, et avait généreusement distribué les trois derniers au reste de la famille. J'ai acheté ma tranquillité en lui promettant de faire des sablés avec lui aujourd'hui.
Il avait zappé, mais mon mec s'est fait une joie de lui rappeler tout à l'heure en fin d'après-midi, alors que j'étais pas très motivée, que le petit devait lui même encore prendre son bain, qu'il fallait préparer le repas, etc. Je me suis exécutée quand même, parce que je n'ai (presque) qu'une parole. La confection des sablés ne s'est pas trop mal passée finalement, mais on a mangé assez tard, le gamin était pas bien et relou, et pour couronner le tout, je me suis brûlée en sortant la deuxième fournée.
Une toute petite cloque, mais ça fait mal, cette connerie.
Commentaires
Oh la la, combien de fois je me suis retrouvée piégée à faire des biscuits dans des conditions bof à nulles parce qu'à un moment donné, j'ai dis oui ! Force et honneur à toi. J'espère qu'ils sont bons !
@Lizly: Pas mal, un peu trop sucrés... On fera mieux (dans tous les sens du terme) la prochaine fois :)